Retour à la liste des sujets
Lavage
Voyant fin clignote 5 fois sur lave linge faure LTV1280A
créé le 20/06/2015 à 22:32
Bonsoir
Je me permet de vous solliciter afin de connaitre le code erreur de mon lave linge
Le voyant fin clignote 5 fois, j'ai reussi un faire un reset ( avec touche depart et départ différé)
J'ai part la suite le votant départ uniquement qui clignote mais quand j'appuie dessus rien ne se passe
J'éteinds l'appareil je le rallume et la je retrouve mon voyant fin qui clignote 5 fois
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?????
Merci par avance
le 21/06/2015 à 08:04
bonjour
sur ce type d'appareil ,le code erreur se lie par le clignotement de 2 voyants. Le voyant fin de cycle indiquant le chiffre des dizaines (ou clignotement rouge), et le voyant départ celui des unités (ou clignotement vert).
donc vous avez 5 clignotants fin de cycle
et combien de clignotement du voyant départ ?
A+
le 21/06/2015 à 08:56
Merci de votre réponse
Lorsque que je ne fait qu'allumer le produit il n'y a que le voyant fin qui clignote
J'ai suivi une manipulation pour rentrer dans le programme du module ( appui sur départ et départ diffère puis j'ai tourné le sélecteur 1 cran a droite ) âpres plusieurs rotation du sélecteur j'ai les deux voyants qui clignotent le fin 5 fois et le départ 4 fois cela fera E 54 ( j'ai pu voir que ce serai le moteur tachy ...... )
Ma tachy fait 184 ohms environ et change de valeur quand je tourne le moteur les bobinage s serait bon 2 ohms et charbons aussi.
Je voulais savoir si il est possible d'annuler le code erreur de reprogrammer le module afin de refaire un test
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter