créé le 15/06/2015 à 11:50
j'ai vérifier le tuyau d'évacuation qui rentre de 10 cm dans le siphon, nettoyer le filtre et démonter la pompe
La panne est toujours présente
J'aimerais connaitre la marche a suivre pour une recherche de panne de se type
Merci
le 15/06/2015 à 13:09
vous avez dit avoir démonter la pompe
avez vous essayé en directe ,pour voir si elle fonctionne correctement (la pompe doit tourner librement )
si tout est bon,faite un essais sur essorage et contrôler si la tension arrive bien sur la pompe.
A+
le 15/06/2015 à 13:15
le 15/06/2015 à 13:36
donc voir le pressostat ,et la chambre de compression
A+
le 15/06/2015 à 14:29
Merci pour ta rapidité de réponse
le 15/06/2015 à 16:41
je vous tiendrais au courant pour la suite
merci
le 15/06/2015 à 18:42
le 16/06/2015 à 10:08
pour connaitre son fonctionnement et comment la contrôler ,voir la rubrique pièces détachées
A+
le 19/06/2015 à 19:23
je viens de remarquer que ma pompe fait un bruit de moteur bloquer a certains moments et repart en appuyant plusieurs fois sur marche
l intérieur de la pompe était propre au démontage
A+
le 02/12/2019 à 10:29
Avez-vous identifier la pièce en défaut depuis tous ce temps ?
En effet j'ai exactement le même symptôme sur ce même modèle.
Par avance merci pour votre retour