créé le 08/06/2015 à 15:20
bonjour, mon lave linge arthur martin awf 1225 ne prend pas l'eau de façon aléatoire. les charbons ont été changés , des resets programmes (boutons pause et annulation) ont été effectués . La machine redémarre de façon aléatoire , fonctionne quelques jours puis refuse à nouveau de démarrer .en fait elle ne prend pas l'eauLavage
lave linge arthur martin awf 1225 ne prend pas l'eau
le 08/06/2015 à 18:36
bonjourcontrôler contact fermeture de la porte .
c'est la première phase ,d'un lave linge.
A+
le 09/06/2015 à 15:20
contacteur porte ok (erreur 40 si porte ouverte, voyant hublot orange allumé si porte ferméele 18/07/2015 à 22:22
bonjour,j'ai exactement le même problème sauf que la machine ne démarre que très rarement. mais quand elle démarre, tout semble normal. Quand elle ne démarre pas elle fait un bruit anormal (je pense ! car j'ai le même bruit pendant la vidange depuis très longtemps). bruit assez fort, puis tout s’arrête, sans code d'erreur et il me faut faire annulation plusieurs fois;
j'ai tout de suite pensé à un problème électrovanne, mais le bruit semble provenir de de la pompe de vidange. Pourtant quand ça marche, le remplissage est immédiat et le la vidange se fait bien. Je me demande si il n'y aurait pas un test qui bloque l’électrovanne tant que le pompe de vidange ne répond pas oK !
quelqu'un peut-il nous aider ?
Autre question : où trouver un éclaté de la machine et un mode de démontage ?
d'avance merci.