créé le 03/06/2015 à 19:58
Bonjour a tous!Voila mon souci:
Lorsque je lavais mon linge avec mon AEG oko lavamat trophy-w (achetée il y a 8ans d'occasion), il ne sentais plus très bon..
j'ai alors entrepris un gros nettoyage (bac a poudre, joint du tambour) a l'aide du pommeau de ma douche et d'une brosse, ainsi que pour un cycle avec un produit de la marque H* rénovateur et détartrant pour lave linge et lave vaisselle, ma machine c'est coupée en plein cycle (pompe de vidange qui tournai toujours) et depuis lors impossible de la relancée sans qu'elle se bloque..
aurai je fait rentrer de l'eau dans la machine avec le pommeau, le produit aurait il été trop corrosif pour une pièce ou l'autre?
lorsque je re tente de lancer un cycle, la machine prend de l'eau quelques secondes, l'eau se coupe, mais une pompe continue de tourner et sur le panneau de contrôle, plusieurs leds clignotes.
j'ai vérifié les balais qui me sembles plus que correctes, appuyé sur toutes les connections voir si elles étais bien emboîtées et rien..
j'ai par contre retrouvé un câble "volant" assez court et je ne vois absolument pas ou il aurai pu être connecté.
auriez vous une idée de la cause de la panne ou un moyen de l'identifiée?
je vous remercies d'avance pour votre aide!!
voila quelques photos.