Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb lave vaisselle Brandt DFH13TF

créé le 30/05/2015 à 11:59

Bonjour,
Suite à un cycle de lavage qui s'est complètement effectué sauf peut-être la fin du séchage (quelques gouttes inhabituelles), j'ai retrouvé l'afficheur incohérent: clignotement de toutes les barres, même en mettant le sélecteur de programmes en position arrêt.
Quand je sélectionne un programme, il y a vidange puis remplissage avec l'eau, ensuite plus rien.
Merci pour les conseils qui pourraient me permettre de solutionner le problème.

le 30/05/2015 à 12:28

Bonjour,
Après remplissage c'est la pompe de cyclage qui doit se mettre en marche.
Vérifiez là, son hélice est peut être coincée.
Cdt

le 25/06/2015 à 21:12

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Absent je n'ai pu y répondre plus tôt.
J'ai fait la vérification. Le moteur de la pompe de cyclage fonctionne; rien n'est bloqué. Ce que je trouve étonnant, c'est d'avoir ces clignotements désordonnés en position arrêt pour le sélecteur de programmes.
Cdt

le 26/06/2015 à 10:16

Ok, en ce cas il faut remplacer la petite platine d'affichage, c'est un phénomène assez courant sur cet appareil avec l'age.
Cdt

le 26/06/2015 à 16:26

Bonjour
Ce matin en voulant refaire un essai, j'avais toujours ce clignotement vidange et remplissage d'eau puis plus rien et ce, pour n'importe quelle position du sélecteur de programme même en position arrêt!
Cet après-midi, j'ai décidé de vérifier s'il y avait arrivée de l'électricité au moteur. Malheureusement, non seulement le clignotement avait cessé mais après la vidange, il n y avait plus de remplissage. Rien à faire même après plusieurs coupures et remise de l'électricité.

Merci et cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter