Retour à la liste des sujets
Lavage
PROBLEME LAVE VAISSELLE FAGOR LFF 023
créé le 12/06/2009 à 19:14
Mon lave-vaiselle fait mine de se lancer en effectuant la vidange d'avant lavage puis il bip en indiquant F4 (débordement) alors que rien n'est apparent, il ne se lance donc pas.
Visiblement la pompe continue à tourner meme appareil débranchéet une bonne tape sur l'appareil la fait s'arreter !!!
quelqu'un aurais déjà eu se problème ??? le lave vaisselle n'a même pas 3 ans.
Merci d'avance
le 13/06/2009 à 00:20
Bonjour,
le débordement n'est pas forcément visible. Un socle de récupération de l'eau est présent sous l'appareil. Pour en avoir le coeur net, au moment du défaut, inclinez votre appareil légèrement vers l'arrière, l'eau devrait s'en écouler, symptôme d'une fuite...
Cordialement.
le 13/06/2009 à 10:00
Exact, merci pour l'info !!!
Maintenant il ne me retse plus qu'à trouver le moyen d'ouvrir cette satanée machine...
bien cordialement
le 03/07/2009 à 18:27
il m arrive la meme chose f4 si vous avez la solution merci d avance
le 06/07/2009 à 11:59
Problème résolu, j'ai basculé la machine, déclipsé le fond puis vidé l'eau qui s'y trouvait !!!
pas de fuites apparentes au niveau des tuyau mais il faudrait pouvoir regarder à l'intérieur pendant quer la machine fonctionne !!! ce sera pas aujourd'hui....
en tout cas après le vidage de l'eau puis un sechage elle refonctionne!!! pas top fagor au prix ou je l'ai payé !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter