Retour à la liste des sujets

Lavage

Code panne Whirlpool ADG7620FD = 3 clignotements

créé le 10/05/2015 à 17:59

Bonjour
Le voyant du bouton d'arrêt clignote 3 fois toutes les 5 sec environ. D'après les différents sites que j'ai pu voir, cela correspondrait au corps de chauffe.
Une fois la pièce changée, comment efface-t-on le défaut ?
Merci.

le 10/05/2015 à 20:56

Bonjour
sur ce modèle de code panne 3 ne signale pas un problème sur le corps de chauffe mais sur le capteur optique de niveau d'eau et de température(OWI),il faut le nettoyer car il s'encrasse.

le 10/05/2015 à 22:32

Merci Ptigui29 pour ta réponse mais j'ai super bien nettoyé le capteur et le problème persiste.
Y a-t-il une manip pour faire un reset du défaut sur la carte ?

le 11/05/2015 à 12:31

si le nettoyage du capteur ne résout pas le défaut,il faut remplacer ce capteur( ctn du capteur hs).
La procedure se trouve sur internet en tapant: lave vaisselle whirlpool atlantic

le 11/05/2015 à 18:56

Merci Ptigui29 . Capteur commandé. Je l'aurai demain; J'ai quand même tout démonté, nettoyé et remonté au cas où mais rien n'y fait : le clignotement persiste .
A moins qu'un recalibrage soit nécessaire ?

Avec les mots clés que tu m'as donnés, je ne trouve que des sites de vente d'électroménager.
Si tu as une adresse plus précise sur la procédure, ce serait cool.
Entre bretons ...

Merci encore

le 11/05/2015 à 19:30

manuel technique en lien

le 11/05/2015 à 22:27

Ptigui

Tu ne le sais pas encore mais il y a désormais une statue de Ptigui à Plouzané !!!!
merci mille fois pour ton coup de main.

Le lave-vaisselle ronronne .
Après le nettoyage de l'OWI, il fallait juste connaitre la procédure de relance .
Merci encore.

Trop fort.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter