Retour à la liste des sujets

Lavage

PROBLEME LAVE VAISELLE FAURE FDF 322

créé le 10/05/2015 à 10:34

bonjour à tous
Mon lave vaisselle FAURE FDF 322 le voyant fin de programme clignote,lorsque je mets en marche un programme cela fonctionne normalement mais a la fin du programme le bruit d' un moteur continue à marcher ce qui fait que je suis obligée d'arreter ma machine, car elle continuerait de marcher alors que le programme est terminé, ma vaisselle est propre et plus d'eau dans la lave vaisselle. d'autre part la fonction fin de programme 2 et 3 remet tous les voyants au rouge mais ne resout pas mon problème. Merci de votre aide, à bientot

le 11/05/2015 à 17:50

Bonjour,
Ne serait-ce un ventilateur de séchage qui tournerait en fin de cycle par exemple?
Cdt

le 11/05/2015 à 18:18

merci sebmenager
possible,mais cela n'est jamais arriver avant, le problème c'est que nous ne pouvons plu partir avec le lave vaisselle en marche,ni le faire marche la nuit,il faut l’arrêter en fin de cycle,et donc cela joue sur le séchage
Cdt

le 12/05/2015 à 15:45

L'appareil fait le bruit aussi en porte ouverte ?
Références complètes de la machine ?
Cdt

le 23/05/2015 à 19:24

re bonjour a vous et merci pour vos réponse,il refuse tout programme maintenant tout clignote et toujours le bruit de pompe je pense qui tourne
la pompe de vidange fonctionne sans arrêt, c est qu'il est en sécurité anti débordement peut etre !!! qui peut me répondre merci a vous

le 24/05/2015 à 11:43

Oui, il faut vérifier ce point en premier lieu.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter