créé le 09/05/2015 à 17:42
Bonjour au performant Sebmenager!Un nouveau PB sur ce même lave linge!
Bauknetch WA2140
Le programme ne semble pas se terminer tout le temps! Pourquoi?
Parce que l'indicateur de déroulement du programme (aiguille plastique verte) s'arrête 1cm environ avant sa fin de course et son retour à zéro. (Apparemment pas toujours exactement au même endroit, mais très approché)
Conséquences, parfois, cycle arrêté, elle n'a pas vidangé, parfois, elle n'a pas essoré, ou bien on entend la pompe tourner sans eau ...
Lors du précédent PB, j'avais donc acheté un programme pour rien, j'en ai donc profiter pour essayer d'inter changer, et bien RIEN de nouveau, puisque dès le premier essai de lavage, elle n'a pas vidangé.
Donc: un arrêt cuve pleine, un cycle pour une vidange correct, puis un cycle "rinçage essorage" correct.
Question pourquoi pensez-vous que des cycles se passent mal? Sachant que maintenant j'ai tendance à éliminer le programme.
La cause peut-elle être due à l'emploi d'une lessive liquide?
Apparemment rien dans la pompe...
Les utilisateurs ou plutôt utilisatrices sont bien invités (par étiquettes)à tourner toujours les boutons de sélections programme et température dans le sens des aiguilles d'une montre MAIS qui sait? Un forçage dans le mauvais sens peut-il être en cause?
J'ai essayé de passer un programme test en vain, sans conclusion hâtive car je m'y perds dans le pas à pas.
Une idée???...
Un grand MERCI d'avance
Bon W-E