Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaissele Rosiere

créé le 09/05/2015 à 10:20

Bonjour

il s'agit d'un LV rosière green 10 RLI 5342

voila depuis 1 semaine il fuit par la porte mais pas régulièrement 1 lavage sur 3

sur le coup je pensais a l’électrovanne mais je me dit que ce serait a chaque lavage si il fuyait !

donc amis réparateur électroménager si vous avez une solution je suis preneur et merci d'avance

je suis plutôt habile de mes mains mais je n'ai aucune connaissance de ce domaine ;-)

donc si un changement de pièces s'impose auriez vous un endroit pour commander et quelques explication pour accéder a celle ci (comment la repérer etc )

un grand merci d'avance pour toutes les infos et solution apportées

bonne journée

le 09/05/2015 à 11:37

Bonjour,
Vérifiez l'état de vos bras de lavage dans un premier temps, et le joint de bas de porte aussi...
Cdt

le 11/05/2015 à 13:18

Bonjour
Nettoyez la chambre de compression et le tuyau qui relie cette chambre au pressostat
Contrôlez le pressostat en soufflant dedans vous devez entendre 1 ou 2 clic quand les contacts basculent.
Bonne journee

le 11/05/2015 à 15:51

bonjour après essaie et recherche
il se fait que le LV se rempli seul méme eteint apres un cycle rien me confirmer vous l'electrovane ?

ensuite je pense realiser en méme temps Nettoyage de la chambre de compression et le tuyau qui relie cette chambre au pressostat

mais ou la trouver a quoi cela ressemble et auriez vous un eclatée ou un schéma

Merci d'avance

le 11/05/2015 à 17:47

Le LV ne se remplit pas par la vidange, si branchée sous un évier par exemple ?
Cdt

le 11/05/2015 à 21:14

Si votre lave vaisselle se remplit en permanence je pense que votre electrovanne ne tient plus la pression A l arrêt il est ferme et l eau ne doit pas passer.Pour le contrôler debranchez le tuyau cote intérieur Lave vaisselle et regardez s il y a un petit écoulement d eau.