Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave-vaisselle Miele G 664 SC

créé le 06/05/2015 à 18:52

Bonjour.
J'ai un souci avec mon lave-vaisselle Miele G 64 SC : Après une (légère) fuite d'eau dans le collecteur sous la machine, j'ai constaté que l'admission (remplissage) n'avait plus lieu : quand je lance un programme de prélavage court, la pompe de vidange travaille, mais le lave-vaisselle ne se remplit plus. Quelque chose de bouché ?
Merci de votre aide !

le 07/05/2015 à 13:04

Bonjour,
La fuite présente sur le socle de la machine à sans doute déclenché la sécurité anti débordement. A vérifier.
Cdt

le 07/05/2015 à 13:29

Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Je vais vérifier ça maintenant qu ça a bien séché. Cordialement.

le 11/05/2015 à 18:59

Bonjour.
Pour aller au bout de l'histoire : Après 4 jours de sèche, j'ai remis en route l'appareil (prélavage froid). La pompe de vidange travaille, mais une fumée s'est dégagée sous la cuve avec une odeur de cramé. J'ai donc arrêté les frais. Après tout, 18 ans de bons et loyaux services avec en moyenne un lavage tous les deux jours ou plus, c'est déjà pas si mal ? Merci encore.

le 21/05/2015 à 11:01

Bonjour j'ai un lave-vaisselle encastré type scholtes LVTI 12-67 E, les symptômes l'eau semble arrivée et ce chauffer mais les "hélices de giclage" ne semble pas s'actionner, après environ 5 minutes le programme s'arrête et m'affiche le code 03.
J'ai l'intuition que ce code n'est pas la source du problème mais une résultant d'un problème à un autre niveau.
Sachant que j'ai remplacé la pompe de vidange il y environ 2 mois et que grâce à vos précieux conseils dont je vous remercie encore chaleureusement pour le partage, j'ai effectué un contrôle de l'électrovanne du tunnel chauffant et le pressostat et que tout semble Ok, quelles suggestions pourriez-vous me faire pour poursuivre mes investigations ?
Pour vous livrer l'entier du problème, en effectuant les premiers contrôles j'ai vu qu'il y avait une petite fuite d'eau qui venait de la jointure entre la partie évacuation de la pompe de vidange et le tuyau d'évacuation, j'ai tout séché et nettoyé, même si rien ne semble visuellement endommagé des éléments ont-ils pu se détériorer suite à la présence constante de cet humidité dans le bas de caisse du lave-vaisselle?
Dans l'attente de vous lire, salutations, Hub
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter