créé le 10/06/2009 à 20:18
j'ai un lave vaisselle bosch avec un petit souci
en effet je le mets en marche normalement il demarre et tout a coup il s'eteint en plein cycle aucun voyant allumé comme si il n'y avai plus de courant
j'ouvre la porte apparemment l'eau arrive bien puisque il reste encore de l'eau en suspens non evacuée; je ressaie de le mettre en marche aussitot et rien alor je laisse la porte ouverte 5 minutes et renclenche le bouton et la ca repart mai a nouveau ca coupe
aidez moi svp
merci et a bientot
le 10/06/2009 à 21:54
le 10/06/2009 à 22:33
le 10/06/2009 à 22:45
le 11/06/2009 à 15:33
Le contact n'est pas établi,même si la porte est verrouillées,vérifiez la sécurité.cordialement jean-paul
le 02/01/2011 à 22:34
j'ai le même symptome, comment accédez vous à la carte pour le remplacement?
aider moi
merci