Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Brandt BRANDT DFH 15E

créé le 29/04/2015 à 08:10

bonjour !
voila j'ai un lave vaisselle BRANDT DFH 15E depuis trois semaines ne fonctionne pas! il a des témoins bizarre qui s'allume comme j'ai une garantie 5 ans ( reste 1 ans) le réparateur de confo est passé il a tous changé , carte Electronique, I.L.S, détecteur de niveaux etc mais le témoins d'erreur a changer maintenant c est plus comme avant, bon il trouve pas du coup confo ma passé une carte de 400 euros pour un avoir pour une autre machine, le réparateur me dit ne le jeter pas faut trouver la panne et le réparer , mais lui ni moi on sait pas lire le code d'erreur ! si quelq'un peut m'aider a trouver la panne apres le code erreur merci !
sur la photo code erreur vert et le témoin 6h rouge apres le passage du réparateur!
avant le passage c'etais le vert et le rouge 6h et les deux autres rouge que j'ai effacé comme je peux pas envoyer deux photos merci .

le 29/04/2015 à 15:02

Bonjour,
Il devrait s'agir d'un soucis de remplissage. Vérifiez le contact de niveau d'eau, son flotteur doté un aimant, est accessible par la cuve, sous le filtre.
Cdt

le 29/04/2015 à 18:01

bonjour merci pour la réponse, meme cette pièce le technicien l'a changé, d'ailleurs il a changé: le flotteur, l’aimant, la piece qui le détecte, le ILS , la carte Electronique. nettoyage pompe etx.

le 29/04/2015 à 18:14

Mis à part la pompe de cyclage en ce cas...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter