créé le 08/12/2007 à 14:13
une fois le programme enclenché, nous avons eu erreur A08, on a démonté, pompe non grippée, mais par contre de l'eau dans le fond de cuve moteur. Après redémontage, erreur A01...?
On a besoin d'aide. Merci d'avance.
le 11/12/2007 à 12:22
A01: Fuite dans le fond de cuve.
Votre appareil fuit, démonter le fond, et retirer le système de flotteur (polystyrène).
Rebranchez et essayez votre appareil, déterminez l'origine de la fuite de cette manière. Vous pouvez intallez votre appareil sur des cales afin de voir se quise passe dessous.
Cordialement.
le 18/12/2007 à 14:44
Nous avons tout démonté et fait ce que vous nous avez dit ci-dessus...Et nous ne trouvons aucune fuite ?!
Salutations.
le 19/12/2007 à 12:23
Vous aviez pourtant eu de l'eau dans le fond de l'appareil d'après votre dernier message?
Cordialement.
le 24/04/2008 à 21:52
Nous avons acheté un autre lave vaisselle !
le 22/02/2012 à 14:23
plus jamais, merci.