créé le 28/04/2015 à 14:15
Bonjour à tous.J'ai un sèche linge TDC 70212e LG. Il me marque entretien filtre au bout de 10 minutes, une alarme retenti et le sèche linge s'arrête. J'ai tout démonté (dépose du tambour), nettoyé les passage d'air; les pales des 2 turbines, la pompe de relevage de l'eau (qui est un peu bruyante a mon gout). J'ai refait les joints de tambour avant mousse neuve et feutrine pour une étanchéite parfaite). J'ai testé le Klixon nc170 qui fonctionne bien. Les résistances chauffent.Par contre lorsque l'alarme se déclenchent les résistances supérieurs rougisses comme un grille pain et s'éteignent, si j'appuie sur bouton sonnerie, l'alarme se coupe et le seche linge se remet a tourner mais plus de chauffe.Le condensateur de démarrage est neuf.Lorsque je fait un programme froid il n'y a aucun problème. J'ai presque tout essayé et la je sèche (mais pas le linge). Pourriez vous me donner une indication (j'ai l'impression que la petite résistance du bas du bloc de chauffe ne marche pas).Cordialement.