Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon lave linde wild 146 ne s'allume plus aprés debordement d

créé le 22/04/2015 à 21:19

Bonsoir a tous,

Je viens de rentrer chez moi et j'ai trouvé plein d'eau dans la buanderie ou se trouve mon lave linge indesite WIDL 146. Le lave linge était lancé depuis 3 heures au moins, et je viens de le retrouver inondant toute la piece avec aussi plein d'eau dedans. Le lave linge était eteint et une fois tout vidé, je n'arrive plus a l'allumer.
J'ai réussi a enlever la carte de puissance (merci les tutos), et je ne vois rien de bizarre, un peu de noir en dessous du petit transfo, juste ça. Aucun composant ne semble avoir été touché. Mais plus rien ne s'allume.
Et puis dans la panique j'ai meme pas fait de photo des connecteurs avant de les enlever...
Je pense que j'ai du remettre tout pareille car il y a des guides dans les connecteurs, mais la je suis perdue.
Merci pour toutes vos idées.
Excellente soirée a vous
Julie

le 23/04/2015 à 10:28

Bonjour,
Il faudrait trouver l'origine de la fuite d'eau, c'est peut être un débordement.
Il est ensuite possible que la machine refonctionne après séchage, il faut voir.
Cdt

le 24/04/2015 à 14:46

Re,

Rien ne fonctionne aprés sechage malheureusement.
J'ai enlevé le module de puissance et le module de commande en haut.
Le module de commande en haut reçoit du 230V, c'est pas normal il me semble ???
Je pense que me module de puissance en bas est naze.
1ere question, ou puis je trouver une chemin qui indique les tensions de sortie du module de puissance, s'il vous plait?
2eme : J'ai peut etre mal rebrancher le module de puissanc en bas, quelqu'un aurait il une photo avec les cables s'il vous plait.

Enfin, rien ne s'allume :( et rien ne marche, je suis desespérée :(

Merci pour toute votre aide,

Julie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter