Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge Candy CDC668

créé le 22/04/2015 à 17:22

Bonjour
j'ai une panne:voyant "réservoir plein "allumé alors qu'il est vide, le sèche linge ne démarre pas bien que j'ai nettoyé le condensateur et le filtre de peluches de porte AV.Quelqu'un peut il m'aider?Merci d'avance.
Cordialement.

le 22/04/2015 à 18:39

Bonjour,
Il faut vérifier le pré-réservoir. Une petite pompe et un système de contact avec flotteur s'y trouvent.
Suivez le tuyau qui alimente le réservoir supérieur.
Cdt

le 22/04/2015 à 19:40

Bonsoir et merci de ce retour
J'ai juste un probleme c'est que je n'arrive pas à voir comment on demonte cette machine car j'ai demonte le dessus et la platine au dessus de la porte de chargement mais ensuite je n'arrive pas a aller plus loin donc je ne vois pas le fameux pres reservoir

le 23/04/2015 à 10:23

Oui, il faut accéder par la facade et retirer ensuite le tambour.
Cdt

le 23/04/2015 à 12:12

Bonjour et merci de ce retour
Mon problème c'est justement cette façade .j'arrive a dégager le haut mais le bas reste bloqué,je ne trouve pas de notice ou vue éclatée pour comprendre ce qui me bloque.la partie condensateur et réservoir semble me bloquer et je ne vois pas comment m'en sortir.Si quelqu'un posséde ce genre de doc,je suis preneur.
En tout cas merci à Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

le 23/04/2015 à 16:07

Vous n'avez pas des vis sur le tour de porte ?

le 23/04/2015 à 17:57

Rebonjour
Merci de votre patience et votre aide.J'ai trouvé pour démonter la face AV. J'ai aperçu le prés réservoir par dessous ,pas le tuyau mais je n'arrive pas a sortir le tambour car je j'ose pas deviser les 4 vis de fixation moteur car j'ai peur que la courroie saute et comme je travaille en aveugle(je ne vois pas le cheminement de la courroie )
je pensais ,ne peut on pas mettre par le haut un endroit du produit type détergeant pour nettoyer le tuyau que je ne vois pas et le pré reservoir?
En tout cas merci de votre aide et gentillesse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter