Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon lave linge se coupe en cours de cycle

créé le 16/04/2015 à 19:01

Je rencontre depuis quelque temps un soucis avec ma machine à laver "Waltham Zephyrus 1000 Wav 09" . Elle met beaucoup de temps à se lancer pour finalement s'arrêter avec le voyant play qui clignote sans arrêt. Et même quand elle repart au bout de très longues minutes ce voyant clignote toujours puis la machine fini par de nouveau s'arrêter.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et avez vous trouvé une solution ?

le 17/04/2015 à 18:03

Bonjour,
Ce type de comportement anarchique ressemble à une anomalie au niveau de l'électronique.
Cdt

le 01/05/2015 à 13:15

J'ai la même machine. La mienne aussi faisait ça, au moment du rinçage, elle s'arrêtait et le voyant clignotait. Après elle s'arrêtait aussi au moment de l'essorage avec le voyant clignotant. Donc à chaque fois je remettais le bouton sur la position zéro, je relançais le rinçage, après je remettais sur zéro et je relançais juste l'essorage.
ET un beau jour elle a de nouveau fonctionné normalement sans que je ne fasse quoi que ce soit.
Désolée de ne pas pouvoir en dire plus. Peut-être qu'elle fera pareil.

le 01/05/2015 à 13:23

Par contre, si vous aviez le manuel de la machine, je serais preneuse parce que je ne sais pas à quoi correspondent les différents programmes.
crucianelli@hotmail.fr
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter