Retour à la liste des sujets
Lavage
voyant Niveau d'eau sur LV Bauknecht
créé le 11/04/2015 à 15:17
Bonjour,
Le voyant rouge de "Niveau eau" clignote et de l'au sort du dessous du LV. C'est un GSF 860 T Type NGLM.
Quelqu'un d'avisé saurait il me conseiller quoi faire de suite pour y remedier ? Je ne vois pas.
Merci de vos conseils
le 11/04/2015 à 16:06
J'avance. Je m'aperçois que l'arrivée d'eau qui arrive au dessus de la machine fuit. Le filetage en plastique blanc est coupé. Comment le changer ? Merci de vos réponses, bon WE
le 12/04/2015 à 10:28
Bonjour,
Il faudra en ce cas remplacer la pièce, la fuite doit venir de là et est vue par l'appareil.
Cdt
le 12/04/2015 à 10:40
Ok. Je dois changer le tuyau d'arrivée d'eau qui arrive par dessu la machine pour rentrer au dessus du bras rotatif supérieur qui est à l'intérieur. C'est le pas de vis de ce bras. Qui est casse. C'est bien ça ?
Si je le trouve en stock, sauriez vous me conseiller pour le monter, est ce difficile ou non ? Car je n'ai pas démonté derrière pour voir comment il était.
Merci de votre réponse.
le 12/04/2015 à 12:09
Il n'y a rien de sorcier à remplacer cette pièce. C'est un démontage avec un peu de rigueur et de méthode qui ne pose pa de problème particulier.
Cdt
le 12/04/2015 à 16:27
C'est super merci. J'ai demandé déjà au magasin si je peux en trouver. À bientôt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter