Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge indesit WIL105 ne se lance plus
créé le 06/04/2015 à 20:15
bonjour,
mon lave linge indesit de 2008 modèle WIL105 ne se lance plus. lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer la machine le voyant 2h départ différé s'allume et rien ne se lance. je précise que je n'ai pas mis en départ différé. alors la première fois j'ai attendu plusieurs heures et pour autant elle ne s'est pas lancée. si je mets le programme d'essorage le voyant 9h s'allume et rien ne se passe non plus....
j'ai beau faire un appui long sur le bouton de programmation, la mettre sans le départ différé puis lancer la machine rien ne se passe a part allumer l'un des voyants de départs différé....rrrrrr
j'ai également débranché une nuit mais rien n'y a fait.
le 07/04/2015 à 10:24
bonjour
pour supprimer un départ différé
Appuyez plusieurs fois de suite sur la touche jusqu'à ce que le
voyant correspondant au retard souhaité s'allume.
A la cinquième pression sur la touche, la fonction se désactive.
N.B: Après avoir appuyé sur la touche Start/Reset, vous ne
pouvez modifier le retard programmé que pour le diminuer.
A+
le 07/04/2015 à 11:43
Bonjour,
J'ai bien essayé de faire ca. Mais rien n'y fait...
J'attend le differé mais rien ne se passe. Le voyant en question reste allumé.
Merci
le 07/04/2015 à 13:33
Je viens de refaire un essai. Après avoir bien retiré le differé (appui long sur reset puis 5 appui sur l'horloge pr le retirer) je lance sur le bouton marche et ca fait un bruit de 1 quart de seconde (comme si la machine se lancait) puis s'arrete directement et le voyant 4h se rallume.
On me conseille de changer la securité de porte, ca peut venir d'elle?
le 09/04/2015 à 22:29
Salut
Le hublot est verrouillé ou tu peu l'ouvrir sans problèmes ?
Bon courage
le 09/04/2015 à 22:44
Le hublot est ok, j'ai meme changé la securité de porte, mais ca ne change rien.
L'electrovanne est apparement ok car l'eau arrive dans le bac a lessive mais que sur 1/4 de seconde puis ca coupe et un voyant 4h ou 6h s'allume
le 17/08/2015 à 10:01
fsqdgd
le 17/08/2015 à 10:07
Bonjour,
je rencontre le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution?
STP merci
le 17/08/2015 à 12:17
Bonjour, oui j'ai trouvé la solution. Je l'ai deposé devant mon appartement, 20minutes après les Roms l'avaient prise. Haha
le 17/08/2015 à 12:20
Ha j aurai aimé une autre solution... Lol
Merci quand même.
le 17/08/2015 à 12:24
A priori c'est la carte: 150€.
J'ai racheté une Indesit, je signe tt de suite pour qu'elle dure aussi 7ans... Mais j'ai pris la garantie reparation/remplacement pour 5ans
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter