Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle siemens SN65M005EU/03

créé le 05/04/2015 à 10:08

Bonjours je n arrive plus a mètre mon lave vaisselle en route aucun cycle mors de la mise en route d un cycle la vidange se fait mais l eau ne rentre pas au bout de quelque minute le code E 24 s affiche pouvez vous m aider
Merci d avance

le 05/04/2015 à 12:43

bonjour
si l'eau vidange bien,la panne provient de la pompe de lavage ou/et de la carte électronique de puissance.
Faites appel à un pro pour un diagnostique précis.

le 05/04/2015 à 15:12

Bonjour,
Il s'agit d'une anomalie détectée sur la vidange de l'appareil.
Celui-ci se vide correctement ?
Cdt

le 06/04/2015 à 09:13

Oui la vidange se fait normalement j ai mis deux litre d eau a l intérieur et a la mise en route d un cycle .il a tous de suite vidanger après cela ils ses mis en fonction j avais l impression que l eau coulais (se remplisser) mais rien ,pas d eau queque minute plus tard un bruit comme si le moteur tourner a vide et tous de suite après le code E 24
Merci de m aider

le 06/04/2015 à 09:50

L'appareil ne doit pas voir le vide d'eau.
Vérifiez pressostat et chambre de compression.
Cdt

le 06/04/2015 à 14:31

bonjour

le 06/04/2015 à 14:38

bonjour,

1) Lancer votre programme ou cycle et, attendez moins d'une minute.
2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
3) Refermez la porte, tendez l'oreille ...

le 09/04/2015 à 19:54

Je ne connais vraiment pas grand chose sur se modèle ne correspond pas au photo tutoriel modèle plus récent pouvez vous envoyer une documentation plus détailler sur se modèle démontage très difficile merci

le 09/04/2015 à 21:54

Salut
C est un problème de pompe de cyclage.
Difficilement détectable, il s'agit d'une légère surconsommation de celle ci.pourtant sa valeur ohmique est certainement parfaite mais la carte le detecte immédiatement. Regarde quand même si rien ne la gene mais il y a de forte chance que non.
Bon courage

le 11/04/2015 à 13:52

Ré bonjours
J ai démonter les filtre vérifier si rien ne bloquer l a pompe de vidange a l intérieur du la ve vaiselle j ai aussi démonter la partie gauche de remplissage Je l ai laisser tremper dans la baignoire avec un produit approprier j ai remonter le tous j ai. Remis deux litre d eaux a l intérieur puis j ai remis en fonction sur un cycle la vidange se fait puis J ai eu l impression que l eau rentrer enfin mais pas une goutte d eau ne rentre dans la cuve et non plus sur la partie transparente côté gauche rien pas d eau puis le lave fais elle tourne quelque minute a vidé et se met surE24 voilà je ne voie pas le problème ou le tuyaux. D arriver avec. Aquatosp et voulu ?

le 11/04/2015 à 20:58

Vérifie ta pompe de cyclage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter