Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme demarrage Arthur Martin AWT 1332 AA

créé le 29/03/2015 à 12:24

Bonjour,

mon lave ling à 11 ans, jamais rien fait. Au démarrage, le verrouillage du dessus se fait, le tambour fait deux ou trois tours puis plus rien. 10 clignotements fin de cycle avec 10 bis. Le lavage à froid fonctionne, la vidange également. Par contre le rincage ne fonctionne pas, même erreur. Votre avis ?

le 29/03/2015 à 14:36

bonjour
pouvez vous nous donner le code erreur.
Le code panne est affiché par clignotement de 2 voyants. Le voyant fin de cycle), et le voyant départ .
A+

le 29/03/2015 à 15:05

Bonjour,
C'est une anomalie du système de positionnement de tambour.
Voyez sur la poulie tambour, un aimant doit y être présent et passer devant un capteur.
Cdt

le 29/03/2015 à 15:11

Bonjour et merci. Il n'y a pas de code erreur et seul le voyant fin de cycle s'allume. Petite précision, si je démarre à froid puis arrête le cycle via stop puis redémarre vers un autre cycle 90 par exemple ca fonctionne car l'eau est bien chaude. Bizarre. Je vais regarder cet aimant.

le 30/03/2015 à 12:41

Bonjour, voici une image de la poulie. Voyez-vous un truc anormal ? J'imagine que le capteur est la languette au centre de l'image avec une tâche blanche ? Côté poulie, je ne vois pas d'aimant. Une idée ?

le 30/03/2015 à 17:47

Oui, le capteur est en bas à droite et vous avez forcément un aimant sur la poulie.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter