Retour à la liste des sujets

Lavage

machine à laver Whirlpool AWA 1104 ne se vidange pas

créé le 28/03/2015 à 15:18

Bonjour
j'ai un soucis avec la machine à laver Whirlpool AWA 1104 de type top, elle termine son programme mais n'ai pas vidangée , donc le linge n'est pas essoré. j'ai donc vérifié la pompe qui est propre et fonctionne, j'ai également vérifié la durite de sortie tambour qui est reliée à a pompe et le tuyau de vidange , tout est propre et non obstrué, j'ai également vérifié le pressostat , son tuyau et chambre de compression , tout fonctionne, j'ai fait un essai avec un peu de linge à 60° essorage 700 tours , la machine a fonctionné parfaitement, par contre quand mon épouse a chargé la machine avec du linge , celle-ci n'a pas vidangé et donc ni essoré, j'ai donc procédé à un essorage manuellement et la machine a vidangé et essoré, serait-ce un problème de programmateur ou d'une machine trop chargée, mon épouse me dit qu'elle a chargé la machine comme d'habitude
merci de m'apporter votre soutien

le 29/03/2015 à 10:11

Bonjour,
Références complètes de la machine ?
Cdt

le 29/03/2015 à 15:28

Bonjour
WHIRLPOOL AWA 1104
réf: 070024105427

le 02/04/2015 à 21:24

Salut
Je pense a un problème de ballourd,c est a dire un déséquilibre du linge dans le tambour,ça expliquerai pourquoi votre machine essore en essorage seul et qu'elle n as pas voulu sur un cycle complet.
Bonne soirée

le 03/04/2015 à 13:35

merci pour votre réponse
comment peut-on régler ce problème de balourd
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter