Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave vaisselle fagor

créé le 19/03/2015 à 19:56

Bonjour mon lave vaisselle démarre son cycle et stop et ce mes en securite .de l'eau reste dedans.j'ai démonter le cote gauche de l'appareil et nettoyé le flotteur.j'ai actionner le système de trop plein manuellement pour le vidanger et la pompe marche.je voudrais savoir d'où vient le problème merci.

le 20/03/2015 à 09:22

bonjour
il faut nous dire à quel moment précis le lave vaisselle c'est arrêté .
- la pompe de recyclage fonctionne ,l'eau chauffe ?
A+

le 21/03/2015 à 07:12

bonjour,
Mon lave vaisselle FAGOR LFF-033X ne chauffe plus l'eau, son cycle s'arrete au bout de 30mn
environ et "Bipe" et affiche le programme suivant, alors j'ai changé: le thermostat, la résistance, et ça ne chauffe toujours pas.
On me dit que c'est peut-etre le relais de chauffe qui se trouve sur le circuit imprimé.
Je ne sais plus comment faire,
Pouvez vous m'aider à réparé ?
Merci d'avance !

le 24/03/2015 à 17:46

Lors d'un changement en début de programme du départ différé de mon ariston aqualtis, le programme c'est arrêté, il a fallu vidanger la cuve manuellement et depuis, le programme initial reste toujours affiché au démarrage mais il ne se passe plus rien. Je n'ai aucun code d'erreur mais impossible de le mettre en marche. Merci d'avance pour vos conseils avisés.

le 12/08/2016 à 21:29

Mon lavé vaisselle inscrit le message suivant e4 pouvez vous me renseigner sur ce code erreur merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter