Retour à la liste des sujets
Lavage
lave/seche zanussi linge ne s'allume plus
créé le 18/03/2015 à 09:51
Bonjour, jai unelave/seche linge de la marque zanussi, modele ZKH2145 que ne s'allume plus.
je regardeil ya bien les 220v que arrive jusqu'à platine electronique du panneau devant ( platine ou il ya le bouton on/off etc) mais apartir de la il ya aucun signe de vie dela machine.
je suis sure a 99% que cest la platine reference 973914604211024 que esten panne.
je voudrais savoir si quelqun a eu ce probleme, et quel composant peux etre endomage et que cause ce fenomene. ( vu comme ca les condos sont encore bien sans probleme (pas gonflés a vu) ) donc quelqun pourais me aider svp? merci
le 18/03/2015 à 16:02
Bonjour,
Non, pas évident à dire. Faites une demande de tarif à notre partenaire en pièces détachées, il peut être intéressant de réparer sur ce type de produit.
Cdt
le 19/03/2015 à 17:43
bonjour
êtes vous technicien pour nous dire que la panne est la carte électronique.
moi honnêtement je suis pas sur que cela vienne de la carte.
A+
le 19/03/2015 à 17:50
Platine alimentée, composants intacts, aucun signe de vie, vous pensez à autre chose ?
le 19/03/2015 à 18:23
Je pense que il faut pas etre un technicien de premier class pour conaitre un peut le fonctionement...
si jai les 220 que arrive jusqua la platine principal de la machine, et que il ya rien que marche, vous pensez que cest quoi alors? si vous parlez comme ca, je dirais que vous etre un technicien de premier class mais que connait rien... desole...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter