Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge indesit iwc6105 prend l eau mais ne se lance pas

créé le 17/03/2015 à 22:02

bonjour,
mon lave linge indesit IWC 6105 type LB 2006C prend l 'eau mais le programme ne se lance pas on entend un tic" au moment ou le tambour devrait se mettre a tourner pour le lancement du cycle mais rien ; quand je la debranche pour annuler le programme et que je mets a vidanger cela fonctionne mais tout le reste des programmes rien . elle est tomber en panne en plein milieu d'un cycle elle a fait le lavage et elle s'est stoppée au rincage . merci pour vos réponses cordialement

le 18/03/2015 à 11:14

Bonjour,
Vérifiez l'état de vos charbons moteur.
Cdt

le 18/03/2015 à 16:20

bonjour sebmenager,
merci de votre réponse pouvez vous me dire où se trouve les charbons moteurs sur la machine a laver svp ?

le 18/03/2015 à 16:21

Sur le moteur, sous la cuve de la machine.
Nous avons des rubriques très détaillées sur le sujet.
cdt

le 19/03/2015 à 17:50

bonjour
en vous donne une réponse,mais je constate que vous connaissez rien en réparation
je vous conseil de vous dirigez dans un SAV.
en devient pas technicien avec un coup de baguette magique ,c'est un métier comme un autre il faut avoir un minimum de connaissance avant de pouvoir travailler dessus.
A+

le 22/03/2015 à 21:52

merci sebmenager pour vos renseignements. vu l 'état des charbons cela est bien la cause de ma panne.
quand a huggy, je me passerais de vos commentaires, si on n'y connaissait en rien en réparation on ne serait pas assez cons pour démonter notre machine a laver et nous sommes assez grands pour savoir si on doit aller en sav ou pas ! sur ce bonne soirée a tous !!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter