Retour à la liste des sujets

Lavage

L. V. MIELE G580 SC ne chauffe plus au lavage mais sèche

créé le 06/06/2009 à 15:41

Bonjour,

J’ai un LV Miele modèle G580 SC qui ne chauffe plus l’eau lors du lavage aussi bien à 50°C qu’à 60°C, alors que le séchage s’effectue sans problème, ce qui devrait donc exclure toute mise en cause de la résistance chauffante. J’ai court-circuité le thermostat de fond de cuve mais le problème reste le même : pas de chauffage au lavage, mais chauffage au séchage. Le niveau d’eau, les pompes et la vidange, tout est correct. Le passage des fils dans la porte est caréné, ils ne devraient donc pas être mis en cause Est-ce que le programmateur ou une toute autre cause peut-il être responsable de ce problème ?
Quelqu’un peut-il avoir une idée sur une telle panne ?
Merci par avance des conseils qui me seront fournis et de l’aide que l’on pourra m’apporter.

le 06/06/2009 à 16:23

bonjour
Vérifiez le presssostat,vérifiez les soudures sur la carte électronique au niveau du relais,les piste sur la carte également refaire les soudures.cordialement jean-paul

le 06/06/2009 à 16:36

bonjour,une autre chose qui me viens à l'espris:Avez vous vérifiez ce fameux klixon? si vous avez plusieurs programmes de températures,essayez sur une autre température pour confirmer(Il y a un par température).cordialement jean-paul

le 07/06/2009 à 19:26

Bonjour,
Je confirme les propos de JP, voyez au niveau du thermostat de type Klixon.
Voyez la rubrique pieces détachées pour plus d'infos...
Cordialement.

le 19/08/2009 à 16:13

J'ai le même LV; il y à qq mois il ne se mettait plus en eau. J'ai démonté les les hélices le filtre et c'est reparti.
Aujourd'hui même symptome mais la manip précédente ne marche pas. De plus lorsque le programmateur est sur sa position 0 il existe toujours un ronronement.... Je crains le pire

le 19/08/2009 à 17:23

Bonjour
Vous n'avez pas visiter la pompe de cyclage,c'est lui qui fait ce symtome de ronronnement il est obstrué,vérifiez également le condensateur qui ce trouve sur son corps.cordialement jean-paul

le 19/08/2009 à 17:53

Ou se trouve la pompe : derriere le LV ?apparent ou sous une tole
Merci encore pour les conseils

le 20/08/2009 à 14:58

Bonjour
Sous votre machine.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter