Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave vaiselle Proline

créé le 16/03/2015 à 19:07

Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Proline DWP 1247 Silver.
En cycle court, c'est à dire 40 minutes, il a planté au bout de 25 minutes environs. La vaisselle a été lavée à l'eau chaude, séchée. Problème : l'eau de la cuve non évacuée plus voyant du programme Verre allumé (pas celui sélectionné au départ) plus 30 bips sonores plus bruit sourd.
Depuis pour les nouveaux cycles, il se met tout de suite en alarme et n'a pas évacué l'eau au fond de la cuve. Est ce la pompe de vidange et/ ou autres choses ?

Merci pour votre aide

le 20/03/2015 à 09:30

bonjour
pour commencer contrôlé le panier pour voir s'il est propre
ensuite contrôler le fonctionnement si c'est bien la pompe de vidange ou pompe de recyclage (pour certain appareil).
+

le 19/01/2017 à 12:35

Bonjour mon lave vaisselle proline DWP1247 se met en code erreur ( voyant lavage rapide qui clignote et bip sonore) sur n'importe quel programme ! Il tire de l'eau des que je le mets en marche et au bout de quelques minute ilvidange et passe sur le voyant du lavage rapide en clignotant et bip sonore!
Pouvez vous m'aider ?

le 27/07/2017 à 13:58

lave vaisselle proline DWP 1247 silver, se remplit d'eau à l'arrêt. Pourquoi? merci pour réponse urgente souhaitée ,car nous avons des invités .

le 14/09/2018 à 09:56

Bonjour mon lave vaisselle proline DWP1247 se met en code erreur ( voyant lavage rapide qui clignote et bip sonore) sur n'importe quel programme ! Il tire de l'eau des que je le mets en marche et au bout de quelques minute ilvidange et passe sur le voyant du lavage rapide en clignotant et bip sonore!
Pouvez vous m'aider ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter