Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Whirlpool

créé le 14/03/2015 à 21:17

Bonjour mon lave vaiselle Whirlpool ADG 8317
présente un code erreur F4.

J'ai démonté et nettoyé les filtres, et également le détecteur d'eau à membrane et testé si le micro-switch fermait bien le circuit à l'Ohmètre.Tout à l'air bon de ce côté.

J'ai aussi mesuré la valeur du bobinage de la pompe de vidange pour voir si elle n'était pas brûlée et alimentée en direct pour être sûr qu'elle fonctionne bien, ce qui est le cas.

Malgré tout ça, rien à faire.
Le LV démarre, la cuve se remplit, commence son cycle de lavage et puis se met en erreur F4 après un certain temps de lavage.

J'ai remarqué qu'il met plus de temps avant de démarrer son cycle une fois le programme sélectionné et que même en annulant le programme il ne vidange pas.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problèmes ou saurait mettre le doigt sur le problème?

Merci à tous.

le 15/03/2015 à 10:44

Bonjour, j'ai le même problème mais avec mon lave linge. c'est au moment du rinçage que la machine s'arrête et se met en défaut. A ce demander s'il n y a pas une d'obsolescence programmée ?
bonne journée.

le 15/03/2015 à 11:24

Bonjour,
Voyez si la pompe de vidange est alimentée au moment du blocage, avant affichage du code panne.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter