créé le 13/03/2015 à 16:24
mon lave linge reference INDESIT WIXL 125 S EU ne fonctionne plus. Symptôme: quasi tous les voyants s'allument dès que l'appareil est branché (cf photo jointe)sans que rien ne se passe. De plus, suivant le tuto du site, tous les voyants 1-2-4-8-16 clignotent ainsi que le voyant verrouillage (code panne 1+2+4+8+16=31 non décrit).Je ne sais par où commencer. j ai d’abord pensé au verrouillage de porte mais seul le défaut associé devrait clignoter alors? J ai peur qu il s agisse de la carte de puissance nécessitant l'intervention du SAV Indesit (180€ l’intervention quel que soit la panne) mais comment en être sur? Merci d'avance pour votre aide.Lavage
lave linge indesit (panneau de commande clignote)
le 13/03/2015 à 17:36
Bonjour,C'est en général les symptômes d'une carte de puissance HS. Vous pouvez toujours y jeter un oeil. Accès par l'arrière de la machine.
Cdt
le 13/03/2015 à 18:11
bjr Sebmenager,après cette journée de congé passée sur le site je pense avoir appris des choses et vous me confortez pour continuez, Merci pour votre aide. . je vais regarder de plus prêt ma carte de puissance. J ai vu une video youtube.com/watch?v=XZe5Yeq8reQ montrant un produit quasi identique. Je vais donc redémonter ma carte de puissance et tenter de tester les composants car de visu j ai rien vu de cramé. petite question qd même, est ce que le remplacement d'un composant de la carte nécessite une reprogrammation de l'EEPROM? (à priori non d après la vidéo). Merci encore. MG
le 13/03/2015 à 19:01
Oui, reprogrammation nécessaire, mais il faut s'assurer de l'état du module avant tout.Cdt
le 16/03/2015 à 21:23
Démontage carte de puissance remplacement condo "gonflés " et c'est repartI. Merci merci merci