Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaislles whirlpool ADP 7572

créé le 05/06/2009 à 08:28

le lave vaisselles après avoir donnez le code F4 et F7, celui-ci ne fonctionne plus il ne s'allume plus

le 05/06/2009 à 11:03

bonjour,DOUDOU
Vérifier le circuit de vidange,pompe de vidange,détecteur du niveau d'eau,la durite cuve pompe obstrué
2/vérifier le tuyau d'arrivé d'eau(électrovanne)le débimètre,la filerie,vérifier le filtre sur l'électrovanne,si ces un auto-perceur vérifier qu'il coule bien,à défaut changer la carte électronique,(ne changer la carte que si les autres points on été vérifier).cordialement jean-paul

le 05/06/2009 à 12:26

merci beaucoup Jean Paul,j'ai tout vérifié j'ai mème changé la carte j'ai testé le courant il arrive bien partout.
une chose que je n'ai pas pensé de dire c'est qu'hier lorsqu' il est apparu F7 le fusible au tableau électrique a sauté,quand pensé vous

le 05/06/2009 à 12:55

bonjour,DOUDOU
Débranchez l'un après l'autre les éléments suivant:Le thermoplongeur(souvent en cause,la pompe de vidange,le moteur de cyclage,le condensateur,les électrovannes,le distributeur de ptroduit de lavage,le doseur de produit de rinçage,la sécurité porte,les fils dénudés dans la contre porte.
METHODE SIMPLE ET RAPIDE:
Débranchez les éléments 1 à 5
Mettez un fusible neuf
Rebranchez l'un après l'autre les composants
Faire un essai après chaque recablage
Si le fusible grillera lorsque vous rebrancherez l'organne en court-circuit
Si aucun de ces organnes n'est en cause,vérifiez la filerie et le condensateur d'anti-parasitage.Finissez votre contrôle par le distributer de lavage et le doseur de rinçage.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter