créé le 04/06/2009 à 21:02
J'ai nettoyé la filtration, vérifié l'absence de corps étrangés qui pourraient obstruer, constaté que cette panne concerne tous les programmes,verifié le bon fonctionnement des pompes ( lavage et cyclage) testé la résistance qui elle est aussi OK, Démonté le badeau et vérifié si une soudure n'aurait pas laché.
Je sèche!!! Merci de m'éclairer.
le 05/06/2009 à 00:54
Dans toute vos vérification, il n'apparaît pas la pompe de vidange qui pourrait bien être la seule cause de votre problème.
Cordialement.
le 05/06/2009 à 06:39
Comment faire pour tester un programmateur?
Merci
le 05/06/2009 à 11:41
Une des maladie du lave-vaisselle est la coupure des fils au niveau de la charnière,dans la contre-porte.
Qand une fnction ne se fait plus(plus de chauffage ou plus de cyclage par exemple) et que l'élément conserné est bon,contrôlez l'état du faisceau électrique après avoir démonté la contre-porte.Les fils sont souvent coupés à cet endroit car ils subissent des contraintes due aux ouvertures et fermeture répétées de la porte.
RAPPEL:Le programmateur tombe rarement en panne:ne l'accusez pas trop vite en cas de mauvais fonctionnement de l'appareil.cordialement jean-paul
le 06/06/2009 à 06:49
J'ai inspecté tout le câblage et il me semble impeccable. Miele a pensé à carrèner l'endroit de passage des fil à cet endroit.