Retour à la liste des sujets
Lavage
fuite sur lave linge
créé le 27/02/2015 à 14:43
bjr à tous
J'ai une fuite sur un lave linge bellavita TH1206-WAV106
Cette eau provient d'un orifice situe sur la cuve.cet orifice est d'origin et il est situé sur le cote gauche de la cuve.Je peux tourner le tambour en passant les doigts.
Lors du lavage et de l'essorage il y a projection d'eau.Je me demandais si il y a une plaque pour obstruer ce trou,auquel cas la piece est tombée dans la cuve et est irrecuperable,ou est-ce normal?dans ce cas pouquoi une fuite aujourd-hui, y-a-t-il qqe chose que je n'ai pas compris?
Merci de m'avoir prete attention
le 27/02/2015 à 17:24
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire une photo du problème ?
Cdt
le 28/02/2015 à 14:31
bjr
merci de vous interesser à mon cas.
face a la machine,sur le cote gauche de la cuve,15cm sous le point d'ancrage du ressort(point d'ancrage sur la cuve)un orifice de 8cm sur 8cm à peu près a travers lequel on voit le tambour.desole pour la photo elle pese 1,8mb et ne passe pas
le 01/03/2015 à 17:43
C'est un orifice parfaitement découpé ou plutôt cassé.
Cdt
le 02/03/2015 à 10:04
bjr
le trou est en fait du a une chute sur le coté de la machine lors d'un demenagement.mais il est si parfaitement decoupe que j'ai cru qu'il s'agissait d'une trappe de visite.mainteneant que je connais la cause je n'ai plus qu'a reparer.Un grand merci pour m'avoir contacté.et desolé de vous avoir fait perdre votre temps.merci.slts
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter