créé le 04/06/2009 à 12:17
bonjour a tous j'ai une fuite sur mon lave vaisselle a la pompe de cyclage , au niveau de l'arbre de turbine , serait possible d'avoir une vue eclaté pour voir comment le demonter proprement et avoir la reférence , et si quelque peut me dire ou trouver ce joint sur tournai ou lille au pire sur le net merçi d'avance pour vos réponseLavage
fuite lave vaiselle candy proxima CD 255
le 04/06/2009 à 13:36
Bonjour,La turbine seule est détaillée sur votre appareil. Vous pouvez demander confirmation à notre partenaire en pièces détachées (Colonne de droite), vous aurez également une idée du tarif de cette pièce.
Cordialement.
le 04/06/2009 à 13:43
bonjour,BOUIZvous trouverez cette pièce sur se forum,pièces détachées:avec sa marque,le numéro de série,l'année,sa marque,par contre je n'ai pas de revue sur le modèle,désolé.cordialement jean-paul
le 04/06/2009 à 17:53
bonjour à tous merçi a vous deux pour vos réponses je vais voir pour cette turbine sur le site , je vous ferai signe si j'ai besoin d'aide pour trouver la piece sur le site merçi bien encore a vous @++le 05/06/2009 à 02:57
bonsoir j'ai des difficultés a trouve la turbine sur le site si quelqu'un peut m'aide merçile 05/06/2009 à 15:50
Bonjour,La turbine de votre appareil n'est pas représentée sur le site. Vous devez vous adresser directement à notre partenaire en pièces détachées (Dans la colonne de droite), ils réalisent les devis gratuitement si cette pièce n'est pas à leur catalogue.
Cordialement.