Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite lave vaiselle candy proxima CD 255

créé le 04/06/2009 à 12:17

bonjour a tous j'ai une fuite sur mon lave vaisselle a la pompe de cyclage , au niveau de l'arbre de turbine , serait possible d'avoir une vue eclaté pour voir comment le demonter proprement et avoir la reférence , et si quelque peut me dire ou trouver ce joint sur tournai ou lille au pire sur le net merçi d'avance pour vos réponse

le 04/06/2009 à 13:36

Bonjour,
La turbine seule est détaillée sur votre appareil. Vous pouvez demander confirmation à notre partenaire en pièces détachées (Colonne de droite), vous aurez également une idée du tarif de cette pièce.
Cordialement.

le 04/06/2009 à 13:43

bonjour,BOUIZ
vous trouverez cette pièce sur se forum,pièces détachées:avec sa marque,le numéro de série,l'année,sa marque,par contre je n'ai pas de revue sur le modèle,désolé.cordialement jean-paul

le 04/06/2009 à 17:53

bonjour à tous merçi a vous deux pour vos réponses je vais voir pour cette turbine sur le site , je vous ferai signe si j'ai besoin d'aide pour trouver la piece sur le site merçi bien encore a vous @++

le 05/06/2009 à 02:57

bonsoir j'ai des difficultés a trouve la turbine sur le site si quelqu'un peut m'aide merçi

le 05/06/2009 à 15:50

Bonjour,
La turbine de votre appareil n'est pas représentée sur le site. Vous devez vous adresser directement à notre partenaire en pièces détachées (Dans la colonne de droite), ils réalisent les devis gratuitement si cette pièce n'est pas à leur catalogue.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter