Retour à la liste des sujets

Lavage

brandt opti control wfh 1676 f

créé le 03/06/2009 à 23:27

bonjour
j'ai un soucis de machine a laver brandt
wfh 1676 f,elle n'a que deux ans et pourtant
en cours de lavage elle se met sur pose, je dois reappuyer sur depart pour quelle reprenne sont cycle, parfois elle se met en fin de cycle sans avoir vidange ni essore,quelqu'un a t-il deja rencontre ce probleme?

le 03/06/2009 à 23:59

Bonjour,
il s'agit peut-être d'un simple problème de vidange. Vérifiez le filtre de la pompe, et notamment l'hélice de pompe.
Cordialement.

le 04/06/2009 à 01:39

changer lacart electronique decette machine laver il ya un problem dans cette cart

le 04/06/2009 à 10:28

bonjour
la pompe est ok, de ce cote çi pas de probleme,
pour la carte electronique, a laquelle faites
vous allusion, il y a une carte de puissance avec un microprocesseur et de meme sur la carte
qui est sur la facade, il y a aussi un microprossesseur, laquelle des deux gere les
programmee de lavage?

le 04/06/2009 à 18:27

bonjour
surtout ne changer pas la carte elle n'est pas la cause de se sousi,la réponse de SEB est la plus probable,faite une férification des durites,celle qui va de la cuve à la pompe,un détritus dans le moteur de la pompe au niveau des ailettes une cassure n'est pas à exclure.cordialement jean-paul

le 04/06/2009 à 20:35

demain, je vais recontroler tout cela
jevous tiens au courant.
merçi

le 13/06/2009 à 10:26

deja eu ce probleme:
capteur de temperature du moteur HS.

le 13/06/2009 à 15:37

il faut changer le moteur complet .

En fait j'ai eu 2 fois cette panne, vivebrandt !
Le capteur de surchauffe declare la surchauffe, et c'est fini.

le 13/09/2010 à 20:29

Sujet

brandt opti control wfh 1676 f
bonjour, il se forme une flaque d'eau sous la machine soit aprés la vidange ou l'essorage, il n'y a aucun message d'erreur pouvez vous me dire ce que cela peut être
merci

le 14/09/2010 à 10:01

BONJOUR
La pompe de vidange n'est plus étanche:il faut le changer,le tuyau de vidange esr percé.Cordialement jean-Paul

le 23/03/2012 à 20:01

Bonjour , j'ai eu le même problème, en fait le fil bleu sur les charbon était enlevé, resserti, serré avec un collier et du chatterton et la machine est repartie, alors que Darty me disait que le moteur était HS, le moteur va très bien et les charbons ont été changées en janvier, voila elle fonctionne de nouveau depuis 3 jours

le 25/10/2012 à 11:23

machine à laver Brandt WFH 1676 F ne chauffe plus

est-ce que c'est uniquement un problème de résistance ou cela peut-il venir du thermostat/sonde électronique ou du capteur température sur le moteur ?

merci

le 19/01/2014 à 20:26

Bonsoir,

J'ai une brandt wf1676h et la vidange et l'essorage ne se font plus.
En essayant de relancer la machine sur n'importe quel mode, on entend juste un léger départ de pompe..
J'avais eu le même soucis il y a 2 - 3 ans et le réparateur de Darty avait trouvé des objet coincés dans la pompe.
Ou est-elle situé sur cette machine ?

merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter