Retour à la liste des sujets
Lavage
exceline exc 1005 itw
créé le 18/02/2015 à 13:10
bonjour,
à l'allumage de mon lave-linge, le voyant sécurité reste allumé, plus moyen de changer la température lors du programme sélectionné, le voyant marche ne s'allume pas et lors de la sélection de l'essorage les voyants 0 et 800 clignotent.
qui peut m'avancer sur le problème
merci d'avance
le 18/02/2015 à 13:36
Désolée dans un premier temps d'avoir fait appel à vos services, étant une femme, j'ai foncé tête baissée plutôt que de réfléchir.....mon problème est résolue....j'ai une fuite sur le bloc plastique des électrovannes (dû au gel....machine à l'atelier)...celle-ci qui a bien sûre touché les circuits a crée ce petit souci...après avoir épongé et séché le tout....celle-ci s'est remise en route.......je vous remercie quand même, ce site est la bienvenue pour nos appareils ménagers et nous permets de faire quelques économies.
Cordialement
le 30/06/2016 à 17:58
Bjr,j ai un problème avec mon lave linge exceline1005, je ne l ai pas utilisé depuis 2 ans il est quasi neuf.J ai voulu le remmetre en route, j ai différent voyant qui s éclairent tours minutes et températures, mais marche arret ne fonctionne pas, pouvez vous me renseigner svp merçi.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter