le 12/02/2015 à 13:35
Bonjour,
je reviens pour vous donner des nouvelles...Effectivement , Victor, la boite ne s'ouvrait pas convenablement et la plupart du temps les pastilles n'étaient pas dissoutes..Par contre l'eau était bien chaude, les filtres propres mais je crois que le bras superieur ne tournait pas...
Du coup hier, via un conseil d'un autre site, j'ai remarqué qu'une pièce blanche qui se clipse sous le bras inferieur, était déboitée...
1. je l'ai remise en place
2. on m'a conseillé de devisser la pompe de cyclage qui peut etre pleine de calcaire et du coup mal tournée..la nettoyer avec de l antikal et forcer les helices à tourner..
mais je n'ai pas pu le faire car le collier de serrage était à utilisation unique..Du coup j'ai préféré attendre le retour de mon mari qui est plus bricoleur que moi
3.j'ai enlevé les filtres et mis du vinaigre et fait tourné le LV à vide sur un programme rapide
4.je l'ai rempli, mis du gel de lavage et utilisé un programme à 50°
et là.. miracle.. la vaisselle était nikel propre...
est-ce simplement dù à la fameuse pièce déclipsée ou au fait d'avoir mis le LV sur le coté pour devisser la pompe (peut etre que ça a debouché quelque chose) ou le vinaigre ou la combinaison des trois ???
mystere...je confirme la pression de l'eau car quand je l'ai ouvert pendant le lavage je me suis prise une douche..mais je ne suis pas sure qu'il y avait autant de pression les jours avant..
Désolée si je vous ai tout détaillé mais si cela peut aider quelqu'un...maintenant je croise les doigts pour qu'il continue à bien lavé..
merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre