Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle sauter SVF-41JF1/A

créé le 07/02/2015 à 17:47

Bonjour
le lave vaisselle vidange au depart, puis prends l'eau et commence son cycle de prelavage, au bout de 10mn environ , la vidange s'enclenche, et la il ne se vide pas

j'utilise la touche annulation et a ce moment la il se vidange

j'ai nettoyé le circuit de vidange, teste la pompe, et nettoyé la chambre de compression
et la toujours pareil
Merci de vos conseils
Cordialement

le 08/02/2015 à 12:36

Bonjour,
Le défaut apparaît sur tous les programmes, ou seulement sur le trempage ?
Cdt

le 08/02/2015 à 12:42

Bonjour

le defaut apparait sur tous les programmes

Normal, eco, intensif

le 08/02/2015 à 14:01

L'appareil ne se bloquerait t'il pas détectant une anomalie pendant le cycla, tout simplement, car il est peu probable que 10 minutes aient suffit à la chauffe et au lavage sur un cycle intensif notamment.
Vérifiez si la vaisselle est aspergée, si l'eau est chauffée.
Cdt

le 08/02/2015 à 14:18

En aucun cas le cycle de lavage dure que 10mn
Un lave vaisselle comme vous savez, vidange, ensuite effectue un prelavage, vidange, et ensuite fait son cycle de lavage

ma question est pourquoi la vidange ne se fait pas ,, carte electronique qui ne donne pas l'ordre)

Pour info le lave vaisselle chauffe normalement, j'ai teste avant de communiquer sur le forum
Cordialement

le 08/02/2015 à 14:40

Non, me prélavage n'est pas systématique, et surtout pas présent sur tous les programmes comme vous le décrivez.
Cdt

le 08/02/2015 à 17:22

Effectivement le prelavage n'a pas lieu sur tous les programmes

Re test

J'ai choisi progamme Eco

Donc vidange , puis remplissage, brassage des bras et chauffage, ensuite le lave vaisselle ne s'arrette plus, il fonctionne depuis 1h30 sans tenter de vidanger

le 08/02/2015 à 19:20

Voyez en ce cas la valeur de la sonde de température.
Cdt

le 08/02/2015 à 19:31

j'ai changer de programme

j'ai choisi normal

Donc vidange, prise d'eau, le prelavage dure 10mn et la la vidange ne se fait pas

le prelavage se fait eau froide, donc la sone de temperature me semble pas concerné

cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter