créé le 07/02/2015 à 16:35
Bonjour à tous,J'ai un soucis sur mon lave vaisselle Miele G1140SC qui date de 2006. J'ai des défauts d'entrée/vidange qui se produisent lors de la vidange de la machine. Celle-ci fonctionne pourtant bien. Si je mets le tuyau au plus bas de la machine dans un seau le cycle s'effectue parfaitement, si je le remets dans le support mural d'évacuation dans lequel il à pourtant toujours fonctionné la vidange plante. Il n'y a bien sûr rien de bouché, l'air circule et le tuyau n'est pas enfoncé. Au départ j'avais les 3 diodes (lavage séchage arrêt) qui clignotaient au début du cycle, j'ai donc remplacé le relais de chauffage et le pressostat de chauffage sur le corps de la pompe de cyclage et ce défaut est disparu. Maintenant je ne sais pas quoi y faire concernant l'entrée/vidange (uniquement lorsqu'on est dans le support d'évacuation). Je pense à la pompe de vidange qui aurait peut être vieillie et qui consommerait plus d'intensité qu'auparavant ce qui mettrait la commande en défaut ?
Seulement j'ai déjà aussi remplacé une électrovanne (fuite) et j'ai fais beaucoup de frais dans la machine je ne souhaiterais pas me tromper en changeant la pompe...
J'aurais besoin de vos avis et si quelqu'un à déjà rencontré le problème ?
Quelqu'un aurait il aussi la doc de service de mon LV car elle est introuvable et je ne sais pas s'il y a des possibilités de mode SAV sur la commande ?
A bientôt tout le monde et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Cordialement.