le 11/06/2009 à 00:34
Bien le bonjour,
Désolé pour le retard de réponse, je m'étais complètement déconnecté.
Je voudrais juste apporté une précision. Je me suis certainement mélangé de pinceau en parlant de Pressostat.
Pour moi le Pressostat analogique, etait celui décrit sur votre page en Pièces détachées: Autre cas 2: Le pressostat analogique
Il est de couleur noire (et qu'il ne fallait sutout pas y souffler dans la durite (j'ai bien retenu la leçon )
Je parlais bien du pressostat classique(de couleur blanche. est-ce bien celui là le classique? (on serait au moins d'accord sur ce point
Par ailleurs, je vous raconte un peu mon aventure. Au départ mon lave-linge séchant, lavait bien, mais ne séchait plus, mais il lavait !
Seulement c'est qu'il ne séchait plus et affichait en plein séchage l'erreur E10. J'ai parcouru des forums qui conseillait de changer l'electrovanne, ce que j'ai fait.
Mais toujours en cours de séchage, il affichait plutot l'erreur E20.
J'ai nettoyé le circuit bac de remplissage (tube blanc plat, partant de l'arrivée d'eau) et tuyau pompe de vidange.
Et du coup, il se rempli et s'arrette, le tambour ne tourne plus. Mais quand je lance le programme séchage, le tambour tourne, mais s'arrette quand meme finalement sur l'erreur E10......retour point de départ!
Je vais changer le pressostat,...mais finalement lequel ?
Merci par avance de toutes vos pistes
Cdt