créé le 05/02/2015 à 11:50
le lave vaisselles vidange et reprend de l eau correctement (controler)puis une minute sans aucune action,le temoin d alarme sur entre/vidange clignoteLavage
entre:vidange clignote sur lave vaisselles Miele g 975 sc pl
le 05/02/2015 à 16:20
bonjouraquastop enclenché
vider l'eau qui se trouve sous la cuve ,et vérifier s'il y a une fuite d'eau et l'éliminer.
A+
le 05/02/2015 à 18:12
bonjour et merci pour votre reponse sur le lave vaisselles aucune fuite presente sous la cuve,et il possible d avoir un defaut du detecteur de fuitele 06/02/2015 à 10:15
bonjourretirer la prise de courant de l'applique pendant une minute ,et remettre en route pour voir se que cela donne.
êtes vous sur que l'eau soit dans le lave vaisselle ?
si oui vérifier le fonctionnement de la pompe de recyclage.
A+
le 06/02/2015 à 11:15
bonjour huggy surle lave vaisselles la presence d eau est ok,la pompe de cyclage ok(essai en mode test)a chaque essai effectue dans le mode prelavage pour eviter la chauffe de l eau .l eau presente dans la cuve est vidangee ,suivi d un nouveau remplissage (controle)apres une minute sans action de la pompe de cyclage ,alarme clignotante sur entre/vidange .le 08/02/2015 à 11:02
je reviens vers vous pour vous faire profiter de mon acharnement a definir le pb apres tous mes controle le defaut est resolu par la depose et nettoyage de l electrovanne placee a mis hauteur du bac sur le flanc droit de la machine :la perseverence est toujours profitable salut