Retour à la liste des sujets

Lavage

entre:vidange clignote sur lave vaisselles Miele g 975 sc pl

créé le 05/02/2015 à 11:50

le lave vaisselles vidange et reprend de l eau correctement (controler)puis une minute sans aucune action,le temoin d alarme sur entre/vidange clignote

le 05/02/2015 à 16:20

bonjour
aquastop enclenché
vider l'eau qui se trouve sous la cuve ,et vérifier s'il y a une fuite d'eau et l'éliminer.
A+

le 05/02/2015 à 18:12

bonjour et merci pour votre reponse sur le lave vaisselles aucune fuite presente sous la cuve,et il possible d avoir un defaut du detecteur de fuite

le 06/02/2015 à 10:15

bonjour
retirer la prise de courant de l'applique pendant une minute ,et remettre en route pour voir se que cela donne.
êtes vous sur que l'eau soit dans le lave vaisselle ?
si oui vérifier le fonctionnement de la pompe de recyclage.
A+

le 06/02/2015 à 11:15

bonjour huggy surle lave vaisselles la presence d eau est ok,la pompe de cyclage ok(essai en mode test)a chaque essai effectue dans le mode prelavage pour eviter la chauffe de l eau .l eau presente dans la cuve est vidangee ,suivi d un nouveau remplissage (controle)apres une minute sans action de la pompe de cyclage ,alarme clignotante sur entre/vidange .

le 08/02/2015 à 11:02

je reviens vers vous pour vous faire profiter de mon acharnement a definir le pb apres tous mes controle le defaut est resolu par la depose et nettoyage de l electrovanne placee a mis hauteur du bac sur le flanc droit de la machine :la perseverence est toujours profitable salut
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter