Retour à la liste des sujets

Lavage

machine a laver brandt impossible a lancer

créé le 01/02/2015 à 10:56

bonjour,

ma machine a laver brandt bwf3374 de 1 an et demi à en fait plusieurs pannes.
la première, elle a beaucoup de mal à être lancer. le bouton stop reste clignotant et impossible de lancer n'importe quel programme
. Même en débranchant la machine pour la déprogrammer elle ne se lance pas forcement.
la deuxième, parfois elle s'arrête en cours de programme souvent au rinçage ou a l essorage et le temps restant clignote. e ré appuyant parfois elle redémarre parfois non et pareil je la débranche pour la déprogrammer et idem 1ere panne.
enfin la troisième, parfois plutôt que s'arrêter à la fin du programme (ce qui serait plus simple évidemment), elle se relance et refais le programme. bref faut être devant quand elle a presque fini de manière à l'arrêter avant qu'elle ne se relance.
bref voilà vous l'aurais compris j'ai quelques soucis de machine a laver.
si vous avez déjà eu ces pannes ou en connaissez les raisons, je suis preneuse.
merci
moumine

le 01/02/2015 à 17:39

Bonjour,
Il s'agit de symptomes incriminant le module électronique de votre appareil.
Cdt

le 28/02/2015 à 11:12

Bonjour,
je n'y connais rien techniquement mais vous dites que votre LL a un an et demi. Il me semble qu'ils sont garantis deux ans non ? Le mien l'était. Vérifiez et dans ce cas n'y touchez pas vous-même et n'attendez pas pour faire jouer la garantie.

le 28/02/2015 à 14:22

Bonjour,

Ma machine remarche plus au moins sans avoir rien fait réparer. Quelque fois elle s'arrête mais elle met le code erreur de problème de répartition de charge.
Je pense que c'est effectivement un problème électronique comme dit Sebmenager.
En revanche en réponse a conie. Elle n'est plus sous garantie car la garantie est de 1 an chez Brandt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter