Retour à la liste des sujets
Lavage
crochet de porte pour un lave vaisselle Laden
créé le 30/01/2015 à 02:24
pour un crochet de porte pour un lave vaisselle Laden C 1601 IX N° 854516229010
je souhaiterai savoir si la parti blanche (au dos du crochet)de la photo fais parti intégrale du crochet de porte ou si cela fais parti du circuit électrique du lave vaisselle ?
et j'aimerais savoir s'il y a une combine pour "zapper" cette sécurité pour arriver a contrôler si c'est bien le crochet qui est a défaut ou autres???
MERCI
le 30/01/2015 à 11:19
Bonjour,
Vous pouvez shunter le verrou. Il faut relier les deux fils ensembles, vous simulerez ainsi la fermeture de porte.
Cdt
le 30/01/2015 à 14:48
bonjour
ATTENTION:vous comprendrez que pour éviter tous risque d'accident ,les fabricants on mis en place des sécurités.
je confirme se que dit l'autre site ou tu as posté.
il suffit pour cela de fermer le contact de porte et voir s'il est passant a l'ohmmètre , par contre on ne court-circuite jamais une sécurité (uniquement pour supprimer le doute, et aussitôt en remet tout en place et jamais laisser définitivement)
A+
le 27/04/2015 à 18:51
Bjr, j'ai bien reçu ma carte programmé d'usine ref 481010414879, je l'ai installé et lancé le programme test.
j'ai appuyer 5 secondes sur le bouton eco, les 4 leds se sont bien allumé,(celle de gauche)
j'ai ensuite appuyé 2 fois sur le bouton start en gardant mon doigt sur eco enfoncé,(comme indiqué dans la revu technique)
tout ce passé bien, jusqu’a que toutes les leds soient allumé,"mais elles le reste"...et rien ne change..il n'y aurait pas une manip particulière a faire SVP
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter