Retour à la liste des sujets

Lavage

Seche linge Bauknecht trke 6960

créé le 30/05/2009 à 14:55

Bonjour tous le monde,

J'ai un séche linge de la marque cité en sujet, qui s'allume en appuyant sur marche mais ne demarre pas. Le voyant du bouton marche clignote. On m'a parlé d'un thermostat en panne.

Que dois je tester en premier. En tout cas la porte ferme bien.

le 30/05/2009 à 16:40

Bonjour,
Vous pouvez vérifier la sécurité de porte de votre appareil dans un premier temps.
Cordialement.

le 30/05/2009 à 18:08

Merci,

Je viens de verifier le contacteur de porte. Il faut pousser le mecanisme (a l'interieur par le dessus) pour faire passer l'info mais c'est pas méchant.

Le plus méchant c'est en démontant l'arrière je constate que le plastique à disparu et la cosse est sorti de son emplacement avec une apparence de surchauffe (klixon de couleur blanc)

Au niveau du branchement de la résistance, même chose le plastique à disparu dans la cosse du haut et est légèrement cramé.

Qu'elle est la procédure pour tester tout ca?

le 30/05/2009 à 19:03

Je reviens après mes premiers test :

Au borne de la resistance : environ 24.
Le klixon du haut : Ouvert
Le klixon du bas : Fermé

Shunt du klixon haut pendant quelques secondes : présence chaud.

le 30/05/2009 à 20:41

Re,
ces klixons sont assez connus pour leur usure dans le temps. Voyez avec notre partenaire en pièces détachées pour les remplacer.
Cordialement.

le 14/05/2010 à 18:41

Bonjour

Je possède un séche linge bauknecht TRKE 6960. Le mécanisme de fermeture qui retient la porte vient de lâcher.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site où je peux acheter une pièce de rechange ?
Merci d'avance
kevin
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter