Retour à la liste des sujets

Lavage

pb vidange lave vaisselle candy proxima cd 455

créé le 30/05/2009 à 13:17

bonjour,
j'ai un problème de vidange sur mon lave vaisselle candy cd 455 AAA SILENCE.En effet l'eau reste en fin de cycle au fond et ne vidange pas ,de plus mon voyant clignotte depuis aujourdh'ui et plus aucun programme ne se lance.Je nettoie bien les joints de porte et mon lave vaisselle est propre . Merci pour votre coopération.
David.

le 30/05/2009 à 16:38

Bonjour,
Vous devez commencer par vérifier la pompe de vidange dans un premier temps. Elle est raccordée au tuyau d'evacuation de l'appareil.
Cordialement.

le 01/06/2009 à 10:51

bonjour,
merci de me répondre ok je vais sortir le lave vaisselle dehors et regarder mais je n'y connais pas grand chose !

le 01/06/2009 à 10:56

Bonjour,
Vous pouvez vous aider de la rubrique doc technique du site.
Cordialement.

le 22/03/2011 à 21:35

Bonjour, je viens de tomber sur votre site et je suis ravi de voir quie vous apportez des réponses précises aux personnes dans le besoin.
En ce qui me concerne, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Candy CD 455. Je l'allume, je lance un programme, il commmence tourné. Au bout d'environ 4 minutes la sonnerie retentit et le voyant clignote. Pourtant les bruits de l'appareil on l'air normal et il continue de fonctionner. J'ai vérufier mon arrivée d'eauainsi que ma sortie. Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
Je constate souvent que le récipient où l'on verse la lessive ne s'ouvre pas est-ce le problème?
Merci d'avance pour votre réponse.

le 23/03/2011 à 11:38

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt

le 05/01/2012 à 11:12

bonjour cet appareil et tres bizarre il ne fais qu'a ca tete
1)pour les problemes de pompe je fais un lavage par mois INTENSIF 75 +3 GRANDS VERRE DE VINAIGRE BLANC .car aux file des lavages eco ou autres le gras reste dans les tuyaux.