Retour à la liste des sujets

Lavage

panne électrique lave linge Miele soft tronic W3241

créé le 22/01/2015 à 12:03

Bonjour, ayant oublié de marquer "le sujet" je réenvoie ma demande. J'ai acheter mon lave linge Miele soft tronic W3241, il y a 5 ans, pensant à un lavelinge de marque fiable. Je n'ai plus de courant dans la machine, le voyant ne s'allume pas. Le vendeur parle de la carte d'alimentation sans avoir démonté et de 500 euros pour la commander en plus du dépannage et des 30 euros que j'ai déjà dû verser..ou alors je dois la jeter;je n'ai pas les caractéristiques de cette carte pour demander le prix directement chez Miele. Je suis bricoleur mais pas en électronique. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance pour votre réponse

le 22/01/2015 à 15:45

bonjour
avant de conclure carte d'alimentation ?
vérifier par vous même .
- arrivé du 200v sur la prise murale
- contrôler l'arrivé du courant en suivant le câble d'alimentation du lave linge.
- puis verrou de porte.
A+

le 22/01/2015 à 18:31

merci pour votre réponse. J'ai vérifié sur la prise murale, même deux différentes, le verrou de la porte : la machine ferme bien; reste le contrôle pour suivre l'alimentation du câble mais comment dois-je faire, dois-je ouvrir l'arrière de la machine ou regarder à l'avant sous les commandes? je ne sais pas où se trouve cette carte?

le 22/01/2015 à 20:05

bonsoir, je ne comprends rien j'ai fait aller plusieurs fois le hublot,tous les boutons et la machine s'est remise en marche, on va croiser les doigts.......encore merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter