Retour à la liste des sujets

Lavage

INDESIT DSG263NXFR - Eau qui ne chauffe pas

créé le 22/01/2015 à 10:26

Bonjour,
Mon lave vaisselle fait son cycle normalement sauf que l'eau ne chauffe pas ( vaisselle sale, poudre vaiselle qui reste presque intact et de l'eau dans le fond du lave vaiselle). Je n'y connais rien du tout et je ne sais meme pas comment on voit s'il y a un code panne durant le cycle.
Pouvez vous m'aider? Merci

le 22/01/2015 à 11:16

Bonjour,
Le problème vient peut être de la pompe de cyclage, la poudre devrait être dissoute si l'eau est aspirée et projetée sur la vaisselle.
Cdt

le 22/01/2015 à 15:55

Oui mais vu que l'eau ne chauffe pas alors la poudre reste collé aux parois et la vaiselle reste sale avec de la poudre dessus en plus. Quand j'ouvre mon lave vaiselle sur Pause, l'eau est froide et il n'y a pas de vapeur comme d'habitude. Sa pourrait pas venir plutot de la resistance ou du thermostat? En plus je ne sais pas comment démonter mon lave vaisselle car je pense que c'est par en dessous que sa se fait.

le 22/01/2015 à 18:39

Si la pompe ne tourne pas après remplissage, l'opération de chauffage peut être interrompue par l'électronique. Verifiez là, et du même coup, faites une mesure de la résistance à l'ohmètre.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter