Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Laden C 572 panne clignotement continu
créé le 29/05/2009 à 22:39
Bonsoir...
J'avais une panne F7, changé débimètre tout repart ok, mais par la suite fuite d'eau.. je pense remplisseur mal emboité.. le LV s'arrête en clignotement continu, vérifier le remplisseur, bien remis en place j'ai redémarrer le LV toujours en clignotement continue, quel est ce défaut??
le petit tuyau qui est plongé dans la cuvette en dessous du LV est-il en cause suite à la fuite.. ou ai-je trop serré la turbine sur le moteur qui passe dans le tunnel de chauffe..
Merciii de vos réponses..
le 30/05/2009 à 00:06
Bonjour,
Avez-vous annulé ce défaut en maintenant la touche départ enfoncée 5 secondes ?
Cordialement.
le 30/05/2009 à 10:09
Merci Sebmenager.
Après du changement du débimètre.. le LV marchait très bien.. il a fait son cycle de lavage, mais s'est arrêté au bout d'un certain temps.. tout en ayant une fuite durant ce temps je pense au niveau des trois sorties du remplisseur (joint toriques mal emboités???) et maintenant quand je l'allume il fait juste quelque chose qui pourrait ressembler à une vidange de cuve rapide et clignote tout le temps..
Quelle pourrait être cette panne..?
Merci
le 30/05/2009 à 12:51
rebonjour...
alors il ne me reste plus que le mystère de la fuite d'eau à élucider, ce n'est à priori pas le remplisseur, la fuite semblerait venir d'en dessous où pourrais je intervenir dans ce cas, c'est une fuite assez conséquente, qu'y il a t' il comme éventuelles possibilités de fuites à ce niveau.??
Merciii à vous..
le 30/05/2009 à 15:32
rebonjour..
si cela peut vous aider, l'eau qui fuit sent le produit de lavage, alors serait ce à la vidange que se produit cette fuite??
et où alors et à quel niveau??
Mercii pour vos réponses..
le 30/05/2009 à 16:29
Bonjour,
Vous pouvez jeter un oeil à l'axe de la turbine moteur, il est possible que la fuite vienne d'ici.
Cordialement.
le 30/05/2009 à 21:59
mercii sebmenager.
je vais voir de suite, j'aurais voulu te contacter personnellement par email mais les réglages ici ne le permettent pas.. dommage
je salue quand même ton engagement personnel au service de l'information ce qui n'est pas le cas dans bien d'autres forums...
Si je peux te contacter personnellement essaie de me le faire savoir.. Merci..
le 07/06/2009 à 11:10
Bonjour
Nous avons le problème du clignotement en continu, mais aucune fuite à l'horizon.
En appuyant plusieurs secondes sur le bouton marche, il se met en route quelques minutes, le temps de faire un genre de rinçage, puis il s'arrête.
Merci pour votre aide
le 07/06/2009 à 11:11
Bonjour
Nous avons le problème du clignotement en continu sur un LV Laden, mais aucune fuite à l'horizon.
En appuyant plusieurs secondes sur le bouton marche, il se met en route quelques minutes, le temps de faire un genre de rinçage, puis il s'arrête.
Merci pour votre aide
le 07/06/2009 à 14:34
Bonjour,
Vérifiez que la connectique du débit-mètre soit OK.
Voyez également si le détecteur de présence d'eau ne serait pas encrassé.
Vérifiez la sonde de température sur cet appareil.
Cordialement.
le 08/06/2009 à 12:21
bonjour Cathy.
essaie voir la manip suivante.
Assurez vous que les filtres ne sont pas encrassés et lavez-les si nécessaire.
Lancez à nouveau le programme
Appuyez sur la touche DEPART pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant DEPART s'éteigne. Sélectionnez à nouveau le programme et appuyez sur la touche DEPART.
c'est comme cela que j'ai réussi à redémarrer le mien après clignotement continu, je pense dû à la fuite d'eau qui s'est amassée dans le réceptacle en dessous du LV, il y a deux tuyaux de chaque côté qui font office de sonde..
je me retourne vers sebmenager eventuellement pour voir ce qu'il en pense.
Cordialement
le 10/06/2009 à 07:56
Maintenant le lave vaisselle ne démarre plus du tout !
Affaire à suivre ce week end
Merci pour vos conseils
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter