Retour à la liste des sujets
Lavage
Défaut carte de commande Brandt WFK2248F2
créé le 19/01/2015 à 15:48
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer la carte de commande réf. 52X6082 qui avait subi une surtension.
La nouvelle carte qui semble parfaitement identique à un connecteur 6 fiches dont les détrompeurs ne sont exactement aux mêmes endroits ce qui fait que j'ai du forcer l'enfichage.
Le lave linge fonctionne bien mais l'ouverture du hublot est défaillante. Il y a sans doute une inversion de fils dans le connecteur mais je n'ai pas le schéma de câblage.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
Bien cordialement
le 19/01/2015 à 17:31
bonjour
vous dite l'ouverture du hublot est défaillante?
électrique ou bien mécanique?
si c'est électrique (vérifier que les bornes sont en bonne état,surtout après avoir forcer)
A+
le 19/01/2015 à 19:17
Merci pour votre retour
Le hublot est électrique et ne possède pas de poignée.
Il s’ouvre normalement automatiquement en fin de cycle mais avec la nouvelle carte , je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton démarrage et le hublot s’ouvre enfin avec un bruit de grésillement intense et anormal.
C’est pour cela que je suppose que l’origine du problème vient d’une inversion de fils dans la prise.
Le bornier est en bon état et la prise est bien enfichée.
Photo du bornier ci-jointe
le 21/01/2015 à 14:26
bonjour
pour moi la carte ne correspond pas à votre appareil .
moi je serais vous ,je retournerais la carte en précisant que la fiche ne rentre pas sur le bornier .
si la carte comporte un n° de série je leur donnerais (et insister pour avoir la même carte que celle de votre appareil).
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter