créé le 15/01/2015 à 16:04
Bonjour à tous.J'ai un problème avec mon sèche linge brandt ETE710F.
Un sèche linge à condensation.
Ancien technicien blanc, j'ai bien évidemment essayé de le dépanner par moi même mais là je coince.
Probleme de départ, ne chauffe plus...
Je démonte et la sécu thermique avait sauté, je réenclenche, parfois ça peut être une petite chauffe et ça repart ...
Deux séchage plus tard rebelote...
Cette fois je démonte completement, passe l'aspirateur partout, bref il est comme neuf.
Je remonte et avec le programme test que l'on trouve facilement, je lance le pad pour les essais.
Tout est verifier, la sonde CTN, la rotation du moteur, le module de résistivité, la monté en chauffe donc la résistance, la pompe de vidange également.
Donc tous fonctionne . Je fait un nouveau test avec du linge qui est ok.
Et comme je voulais être sur avant de le remonter sur le lave linge, je fais un dernier test, deux heures après histoire de pas forcer la resistance...
Là il démarre puis au bout de 15-20 mn, Le tambour s'arrête, on entend la platine alimenter un relais puis on entend la resistance chauffée mais pas de rotation tambour... Et évidemment le thermostat klixon.
J'enlève le panneau arrière, réenclenche le th, et le tambour repart mais la même panne revient rapidement...
Si vous avez une lumière a m'apporter jen serai hyper ravie :-)
Merci d'avance.
Emeric.